Le littoral varois de Bandol à St Cyr les Lecques

Publié le par wczesky

Dans mon besoin hebdomadaire de ballade, j'aime beaucoup explorer le sentier du littoral. Il faut dire que le littoral varois est absolument superbe. Oubliant très fréquemment l'appareil photo, je n'ai pas pu vous en faire beaucoup profiter. Mais 2009 est une année neuve avec toutes ses résolutions, celle d'apporter l'appareil photo pour chacune de mes sorties rando en est une.

Alors ouvrez grand vos yeux pour un voyage varois.



Même les poses pipi réserve de belles vues...





Voici quelques unes des photos prises à la sueur de mon front (4h de marche quand même).
Pour en profiter encore plus aller voir les album photos.

Publié dans ballade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Salut, sympa ton blog et tes photos de la région. J'organise un concours du plus beau blog de voyages. Viens faire un tour et peut-être proposer ta candidature. Claudine
Répondre