Sentier du littoral - Le pradet

Publié le par wczesky

La beauté du Var réside dans le trio mer / colline / soleil. Outre la traversée du Var par les terres (ce qui est magnifique), il est également superbe de longer le littoral varois. Comme pour la traversée du département par le GR 51, je ne peux faire autrement que vous présenter la traversée par le littoral, par petit bout et dans le désordre!


Une des particularités de ce tronçon du littoral est la roche rose façonnée par la mer qui donne l'impression d'avoir été transporté dans un autre monde l'espace de quelques centaines de mètre.





Le reste du parcours est (peut-on le dire) basique mais néanmoins superbe.









D'autres photos tout aussi belles sont sur l'album photos si vous désirez aller y jeter un coup d'oeil.

Publié dans ballade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je viens de lire ton commentaire. merci.Si tu veux voir mes sorties sur le GR51 (Photos et commentaires) tu les trouvra régulièrement sur mon blog : http://randonnéeprovence.over-blog.com/, où<br /> généralement j'écris un article aprés chaque sortie. Ce qui est le cas aujourd'hui , comme le jeudi précédent. A bientôt. Guy.<br /> <br /> <br />
Répondre